AIKIDO Parc des Expos à Andelnans. Cours d’Initiation et Démonstration 3 et 4 Février 2018

Accès aux photos

Le 3 et 4 février, le club d’Aïkido de Danjoutin participait à la convention geek organisée par l’association NICRONOMI’CON, au parc des expositions à Andelnans.

L’Ecole d’Aïkido de la Haute Savoureuse de Giromagny et le club d’aïkido tadashi do de Vézelois se sont joints à nous.

Les 3 clubs FFAB du Territoire de Belfort réunis afin d’assurer pendant les 2 jours du salon, les 6 cours d’initiations et de découverte de l’Aïkido.

5000 visiteurs ont parcouru les allées du salon pendant tout le week-end. Beaucoup ont découverts l’existence de notre discipline.

2 cours d’initiation étaient réservés aux enfants, avec une très forte participation de nos clubs et avec des enfants du public qui ont voulu essayé l’Aïkido.

Les cours d’initiations ont permis à une quarantaine de personnes (adultes et enfants) d’essayer notre discipline.

Dans une ambiance chaleureuse et avec beaucoup de sérieux les grands et les petits s’en sont donnés à cœur joie sur le tatami.

Merci à tous les participants (adultes, adolescents et enfants) pour le sérieux de leur prestation et pour leur participation, à la municipalité de VEZELOIS pour le prêt de 64 m² de surface de tatami et enfin aux bénévoles (le président Stéphane, Elodie, Noémie, Cléophée Thomas… et les autres) de l’associationNicronomi’con pour leur invitation et l’accueil qu’ils nous ont réservé au cours de ces 2 journées.